15 septembre 2012 à 21:49

Les U11 dominent le tounoi de Bouex

Les U 11 remportent le tournoi.....

L'ASSY avait engagé 4 équipe.
L'équipe 4 composée d'ancien U9 et de joueurs nouveaux pratiquants finit dernière sans démériter.
L'équipe 3 finit 6 ème battue aux tirs aux buts.
L'équipe 2 finit 4 ème battue sur le plus petit des scores.

l'équipe 1  a quand poursuit sur la lancée de leurs ainés partis en U13 en remportant le tournoi.
Après avoir ouvert le score  l'équipe s'est fait rejoindre juste avant le fin du match.
Les joueurs ont su se ressaisir pour l'emporter dans la scéance des tirs aux buts.

Bravo à Dorian intraitable sur sa ligne. 2 arrêts en demi finale et encore 2 en finale.