15 décembre 2014 à 17:55

Plateau Débutants en salle

Une centaine de footeux débutants de 8 et 9 ans

Une centaine de footeux débutants de 8 et 9 ans, leurs éducateurs et parents ont envahi ce samedi les deux salles du gymnase de SAINT-YRIEIX pour le dernier plateau de 2014 organisé par l'ASSY.

Avec Ruelle, Soyaux et l'ASSY en force, les clubs de Puymoyen, Saint-Michel, Nersac et l'ACFC ont largement participé au tintamarre et à la joyeuse ambiance qu'ont du supporter les oreilles des murs du gymnase. Sur le plan des résultats, extraordinaire! : tout le monde a gagné!

Pour les jeunes arédiens, l'année 2014 se terminera le samedi 20 décembre à 13h30 toujours au gymnase avec tournoi interne et bûche de Noël. Bonnes fêtes à tous et vive 2015 !