26 janvier 2016 à 17:48

Première pour nos U13 Région

Baptême en Régionale pour nos U13 avec la réception de Gueret

Retour sur la défaite 2-1 contre Guéret ce samedi. But de Jules, passe de Clement (je vais essayer de nommer les passeurs, aussi, sur cette phase Ligue!!, ). 2 buts "gags" dans les 10ères mn (tient c'était déjà le cas en district...!!) qui nous ont obligés à courir après le score. Le (trop!!!!!!!) peu d'entraînements ne permettant pas de mettre l'impact et le rythme nécessaire, suffisant en district mais qui pardonne pas à ce niveau, pour renverser la tendance... Défaite "d'apprentissage" à corriger dès samedi, toujours à la maison, contre St Pantaleons (battus chez eux 4/2!hummm). Merci aux nombreuses personnes présentes, ça fait chaud au cœur et on vous promets, et ce dès samedi, une attitude plus "Winners"... PS: Un énorme merci à Guéret, son coach, l'équipe dirigeante et les accompagnateurs pour leur attitude respectueuse et leur remerciements sur notre accueil! Comme quoi être un grand club ça se justifie tout le temps (hein Cog...!!).