Des Educateurs Récompensés

04/2012

Les sportifs récompensés

saint-yrieix-sur-charente,municipalité,récompenses sportives

«Ce soir, nous souhaitions vous récompenser pour vos résultats sportifs et vos actions comme bénévoles», a déclaré Sylvie Sesena, adjointe aux associations et aux sports, lors de la remise des récompenses sportives, vendredi dernier à la mairie.

«Je félicite les sportifs bien-sûr, mais je tiens moi-aussi absolument à remercier les bénévoles qui animent notre monde associatif. C’est important de saluer le travail que vous faites, comme c’est important pour nous de jouer notre rôle, car il ne suffit pas de remercier, il faut accompagner. Nous nous devons de tenir à votre disposition des équipements de qualité», a déclaré le maire Denis Dolimont.

Et de poursuivre: «GrandAngoulême a lancé un groupe de travail sur la mutualisation des équipements sportifs sur l’agglomération, mais le sport à Saint-Yrieix, nous y pensons aussi. Nous faisons en sorte pour les efforts que vous faites ne soient pas bloqués par des équipements communaux. Merci pour votre travail. Vous pouvez compter sur nous au niveau des équipements et pour continuer à vous accompagner».

Football. Diplômé initiateur 1 et responsable des jeunes depuis 2004: Pierre Rougemont. Diplômé initiateur 1 et 2 et dirigeant depuis 2002 Dominique Mignonneaud. Initiateur gardien de but et dirigeant depuis 2006: Benoît Paquet. Gardien équipe A de 2001 à 2007, entraîne les gardiens depuis 2007: Mickaël Lagarde.