Le Mot du Président

Le MOT du PRESIDENT

La sirène ! L’ASSY Reine ! Le jeu de mots vaut ce qu’il vaut, il n’empêche que si mon retour à la direction de ce club ne répond pas à un chant séducteur, alors il faut croire que cette extraordinaire fidélité à l’ASSY provient d’une puissance divine, …à moins qu’elle soit tout simplement humaine.

Ici, les dirigeants sont …éternels et les rares aventures extérieures de joueurs sont éphémères. La décision regrettable d’Hubert me replonge dans ce doux bonheur. L’esprit n’a pas changé. Tout le monde tient bien sa place, les cadres m’assurent de leur soutien infiniment appréciable. Dans ces conditions, la vie ne peut-être que belle à l’ASSY.

La prise de relais est récente et tout n’est pas encore au point. La politique sportive n’a pas fait l’objet de débat tant elle me paraît évidente. La qualité de notre entente avec nos voisins et amis de Champniers doit reconduire toutes nos équipes de jeunes au niveau régional. Goûtons en attendant au malin plaisir de la Division Honneur avec les U19 et de la Promotion Honneur avec les U18. Pour nos Séniors, fini le sommeil en Promotion de Ligue et troisième division de District, nous tous, méritons mieux.

J’ai fixé, dès la première réunion du Comité Directeur, mes règles d’or : rigueur et respect. Je suis convaincu que la bonne application de ces deux consignes nous mènera au succès et à mon souhait le plus cher, une formidable image auprès de notre commune, de nos partenaires, de nos instances footballistiques et de nos hôtes.

Bonne saison à tous !

Joël VIGNAUD