les U17 en Honneur

Les ambitions de l'Entente Champniers/Saint-Yrieix pour les U17 en Honneur

saint-yrieix-sur-charente, entente champniers/saint-yrieix, football, u17

Le staff  technique des U17 de l'Entente Champniers/Saint-Yrieix: Pierre Giroux, Michel Tamisier, David Rougier, Patrice Bonnin et Mikaël Rouis

L’équipe U17 de l’Entente Champniers/Saint-Yrieix se porte bien. Les jeunes footballeurs accèdent à la Division d’honneur, le plus haut niveau régional. Pour cette belle aventure qui va démarrer la saison prochaine, les dirigeants des deux clubs mettent les moyens au niveau de l’encadrement. En contrat avec les deux clubs, le breveté d’État David Rougier, bien connu au niveau footballistique a été recruté pour cette catégorie. Il devient responsable du groupe des 17 ans avec Christophe Lebeau. De son côté, Patrice Bonnin, responsable de l’école de foot de Champniers va coaché les U15 Ligue. «Au niveau des structures, cela fait trois breveté d’État au niveau de l’Entente pour l’école de foot. C’est un gros effort et peu de clubs en Charente ont cette richesse», souligne Michel Tamisier, le responsable de l’école de foot de Saint-Yrieix.

Ce que l’Entente veut montrer, c’est qu’elle a des ambitions et met de la qualité dans l’encadrement. Maintenant, elle fait aussi appel à tous les jeunes désirant tenter leur chance en Honneur. «Ils peuvent prendre contact avec nous, soit au club de Champniers, soit à celui de Saint-Yrieix», précise Michel Tamisier pour conclure.

source le blog de st yrieix JL LEBRAS