Plateau Débutants 13 avril 2013

170 débutants pour un plateau

saint-yrieix-sur-charente, football, assy, amicale sportive de saint-yrieix, plateau débutants

Samedi dernier sous un très beau soleil printanier, l’ASSY (Amicale spotive de Saint-Yrieix) a organisé un plateau pour débutants de U6 à U9. Sous la houlette de la commission des tournois et plus particulièrement de Pierre Rougemont, en charge des débutants au sein du club arédien, quelques 170 jeunes pousses - soit 24 équipes - de l’ACFC, Puymoyen, Soyaux AS, AJ Soyaux, Saint-Michel, Leroy, Ruelle, Nersac et Saint-Yrieix se sont retrouvés sur la pelouse du terrain d’honneur du stade des Rochers pour une journée de rencontres sportives.

Combativité, convivialité étaient au rendez-vous de ce plateau. A l’issue des matchs, chaque joueur a été récompensé par une médaille avant un goûter très apprécié.

Source le blog de st yrieix CL : JL LEBRAS