Plateau Débutants

130 débutants pour un plateau

saint-yrieix-sur-charente, assy, amicale sportive de saint-yrieix, football, plateau débutants

Samedi, l’ASSY (Amicale sportive de Saint-Yrieix) organisait un plateau pour les débutants (U7, U8 et U9). Sous la houlette de la commission des tournois et plus particulièrement de Pierre Rougemont, en charge des débutants au sein du club arédien, quelques 130 jeunes pousses de la Coulée d’Oc (5 équipes), Vallée de l’Échelle (5 équipes), Ruelle (3 équipes), Puymoyen (2 équipes) et Saint-Yrieix (5 équipes) se sont retrouvés sur la pelouse du terrain d’honneur du stade des Rochers pour un après-midi de rencontres sportives. Combativité, convivialité et fair-play étaient au rendez-vous de ce plateau qui s’est terminé par un goûter très apprécié. «Je remercie la commission tournois et les parents qui m’ont aidé dans la réalisation de ce plateau. Le troisième auquel nous participons depuis le début de saison», a conclu Pierre Rougement.

(source, Le blog des communes- CL- J-L LEBRAS)

U13: Responsable: Sylvain BOUTENEGRE