Reprise de l'école de Foot

Reprise de l'école de foot le 2 septembre

saint-yrieix-sur-charente, assy, amicale sportive de saint-yrieix, école de foot

Le responsable technique Michel Tamisier (au centre) entouré d’une partie des éducateurs

L’heure de la rentrée a sonné. Le mercredi 2 septembre à 14 heures, les entraînements de l’école de foot de l’ASSY (Amicale sportive de Saint-Yrieix) reprendront au stade des Rochers.

Soutenu par le nouveau comité directeur (CL du 20/08), le directeur technique Michel Tamisier souhaite offrir le meilleur accueil aux jeunes enfants. Afin de réussir, il s’est entouré d’une équipe de neufs éducateurs mis à disposition de la catégorie débutants. Ainsi, un service personnalisé sera proposé aux plus jeunes enfants. «Nous travaillerons beaucoup sur les aspects pédagogiques de l’apprentissage du jeu, mais également sur les notions de respect des autres et d’acceptation des règles de la vie en collectivité», indique Michel Tamisier, qui insiste sur l’importance de la qualité de l’encadrement pour séduire et fidéliser les enfants.

Renseignements et inscriptions auprès de Michel Tamisier au 06.24.08.01.98

source le blog de st yrieix JL Lebras