Stage ASSY 2015

Le stage de foot de l’ASSY réussi

saint-yrieix-sur-charente, assy, amicale sportive de saint-yrieix, stage

Encadrés par les éducateurs du club sous la houlette de Michel Tamisier, responsable de foot, et de Thibaud Gabart, en formation Brevet d’État, une trentaine de jeunes ont participé à un stage de foot proposé par l’ASSY (Amicale sportive de Saint-Yrieix), durant trois jours lors des vacances de printemps.

Technique individuelle sous forme d’ateliers à thème, mais aussi conduite de balle, parcours en jonglage, frappes au but, et match pour clôturer les journées. Un quiz sur l’arbitrage préparé par Joël Vignaud a permis aux jeunes de mieux connaître les règles du jeu qu’ils pratiquent.

Hubert Arné, le président, et Sylvie Sesena, l’adjointe aux sports, ont participé à la remise des diplômes, médailles et coupes aux stagiaires, remerciements à tous les bénévoles et le sponsor Philippe Vergnaud, de la boulangerie La Boucarde, qui a offert un tee-shirt du stage 2015 à chaque jeune.

U13: Responsable: Sylvain BOUTENEGRE