Tournoi Débutants du 7 avril

200 débutants pour un plateau

saint-yrieix-sur-charente, assy, amicale sportive de saint-yrieix, football, plateau débutants

Samedi dernier, l’ASSY (Amicale sportive de Saint-Yrieix) a organisé un plateau pour les débutants (U8 et U9). Sous la houlette de la commission des tournois et plus particulièrement de Pierre Rougemont, en charge des débutants au sein du club arédien, quelques 200jeunes pousses - soit 31 équipes - de l’ACFC, la Brianaise, Champniers, Coulée d’Oc, Bouex, Châteaubernard, Puymoyen, Ruelle, Vallée de l’Échelle, Montbron, Soyaux et Saint-Yrieix se sont retrouvés sur la pelouse du terrain d’honneur du stade des Rochers, pour une journée de rencontres sportives. Combativité, convivialité et fair-play était au rendez-vous de ce plateau. A l’issue des matchs, chaque joueur a été récompensé par une médaille avant un goûter très apprécié.

( source: le blog des communes CL; JL LEBRAS)