Tournoi Régional U15 Robert Pujol 2012

Le challenge Robert-Pujol U15 pour l'ACFC

saint-yrieix-sur-charente, assy, amicale sportive de saint-yrieix, tournoi u15, challenge robert pujol

Samedi dernier, l’équipe bien rôdée des membres de la commission des tournois de l’ASSY (Amicale sportive de Saint-Yrieix) était sur le pont pour le tournoi U15, Challenge Robert-Pujol. Cent cinquante-quatre jeunes footballeurs se sont affrontés toute la journée dans un très bon esprit sportif sur la pelouse du stade des Rochers. «Bien sûr qu’il y a de la passion, mais elle ne doit pas déborder», a rappelé Hubert Arné, le président. Quatorze équipes - dont parfois plusieurs d’un même club - étaient présentes: Leroy, La Brianaise, Puymoyen, Est-Charente,ACFC, Magnac/FCC, Champniers/ASSY, Ruelle, Coulée d’Oc, Bandiat-Tardoire, Alliance 3B et Suris. A l’issue d’une compétition acharnée, mais fair-play, c’est l’ACFC qui l’emporte sur le tenant du challenge Leroy.

Le lendemain dimanche, très beau succès également pour le tournoi de sixte, le dernier tournoi de l’année. A noter que, nouveauté cette année, l’assemblée générale du club aura lieu en septembre.

( source le Blog de St Yrieix CL JL LEBRAS)