Tournoi U11 et U13 Challenge Gérard Boissinot

28/05/2011

230 U11 et U13 au Challenge Gérard Boissinot

Samedi dernier, l’ASSY organisait son tournoi «Challenge Gérard Boissinot» ouvert aux U11 et U13. La commission tournois, éducateurs, dirigeants et bénévoles s’étaient mobilisés pour la réussite de ce challenge en hommage à un ancien pilier du club. «J’ai été l’accompagnateur pendant de longues années de Gérard Boissinot auquel est dédié ce tournoi. Chaque année des pensées me reviennent pour ce camarade joueur, entraîneur, capitaine de l’équipe première et président de notre club», a rappelé ému Joël Vignaud, ancien président de l’ASSY.

Sous le soleil et une forte chaleur, quelques 230 jeunes issus des clubs de Puymoyen, Saint-Angeau, Ruelle, Leroy, Champniers, Fléac, Mansle, FCC, Saint-Michel, Asnièrs-sur-Nouère, Bouex, Cognac, Grand-Font, La Couronne, Entente Champniers/Saint-Yrieix, JSA, Roullet, Entente Sud-Charente et Saint-Yrieix se sont affrontés très sportivement pour conquérir les trophées remportés par Grand-Font pour les U11 et Entente Sud-Charente pour les U13.

saint-yrieix-sur-charente,assy,amicale sportive de saint-yrieix,tourni,football,challenge gérard boissinot«Alors que l’on s’aperçoit de plus en plus du mauvais comportement sur les terrains, je crois qu’il est bon que parents et éducateurs aillent dans le bons sens. C'est-à-dire que cela se passe du côté de la touche comme aujourd’hui, dans un esprit incroyable. Je vous en remercie et nous pouvons vous applaudir», a conclu Hubert Arné, le président de l’ASSY.

Résultats.
U11. 1. Grand-Font, 2. Champniers 1, 3. Puymoyen.
U13. 1. Entente Sud Charente, 2. La Couronne, 3. Champniers/Saint-Yrieix 1.