Tournoi U15

Leroy remporte le tournoi U15 de l'ASSY

Jusqu’à mi-juin, l’équipe maintenant bien rodée des membres de la commission des tournois de l’ASSY (Amicale sportive de Saint-Yrieix) est sur le pont pour l’organisation des tournois de fin de saison.

Le coup d’envoi a été donné samedi dernier par les U15 pour le Challenge «Robert Pujol», avec 132 jeunes footballeurs qui ont foulé la pelouse du stade des Rochers sous le soleil. Douze équipes étaient présentes: Suris, Vallée de l’Échelle, Leroy (2), Ruffec, Ruelle, Puymoyen, Linars, Mouthiers, Soyaux et Saint-Yrieix (2).

saint-yrieix-sur-charente, assy, amicale sportive de saint-yrieix, football, tournoi U15A l’issue d’une complétion très acharnée mais respectant les règles de sportivité et de fair-play, c’est Leroy qui l’emporte au tirs au but face à Soyaux. «C’est une belle journée footballistique. Dommage que nous ayons dû annuler le tournoi U17 prévu également aujourd’hui, faute de participation des clubs», a conclu Patrick Allain, le responsable de la commission tournois, qui donne rendez-vous le samedi 28 mai pour le Challenge «Gérard Boissinot» des U11 et U13.

( le blog des communes C.L., JL LEBRAS )