Challenge Gérard Boissinot 2012

08/05/2012

300 jeunes pour le Challenge Gérard-Boissinot

saint-yrieix-sur-charente, assy, amicale sportive de saint-yrieix, football, tournoi u11-u13, challenge gérard boissinot

Le mardi 8 mai, l’ASSY (Amicale sportive de Saint-Yrieix) organisait son tournoi «Challenge Gérard-Boissinot», ouvert aux U11 et U13. La commission tournois, éducateurs, dirigeants et bénévoles s’étaient mobilisés pour la réussite de ce challenge en hommage à un ancien pilier du club.

Malgré la pluie, quelques 300 jeunes issus des clubs de Fléac, Saint-Michel, Leroy, Puymoyen, Soyaux, Grand-Font, La Couronne, Entente Champniers/Saint-Yrieix, Cognac, ACFC Angoulême, Mansle, Champniers, Bandiat-Tardoire, Entente Est-Charente, Entente Sud-Charente, Coulée d’Oc et Saint-Yrieix se sont affrontés avec sportivité pour conquérir les trophées remportés par Saint-Yrieix pour les U11 et La Couronne pour les U13. Tout au long de la compétition, les matchs ont été arbitrés par Anthony avec l’aide de quatre jeunes U15 qui s’éraient volontairement proposés.

«Grâce à votre excellent esprit sportif, nous avons assisté à des très beaux matchs de foot», a conclu Hubert Arné, le président de l’ASSY qui a donné rendez-vous pour le tournoi U15 le samedi 16 juin.

Résultats.
U11. 1. Saint-Yrieix; 2. Fléac; 3.Leroy 1.
U13. 1. La Couronne; 2. Soyaux; 3. Saint-Yrieix 1.

Source " le blog de St Yrieix" JL LEBRAS