Les U19 accèdent à la division d'Honneur

Les U19 de l'ASSY invaincus

saint-yrieix-sur-charente, football, assy, amicale sportive de saint-yrieix

Chapeau aux U19 de l'ASSY, qui termine la saison 2014-2015 en tête de leur championnat sans avoir connu la défaite. 16 victoires, 6 nuls, voilà le bilan presque parfait des protégés de Christophe et Benoît. Ils terminent donc à la première place et évolueront en Honneur la saison prochaine, une première pour le club qui est fier de ce groupe où l'ambiance est de mise. Saison mi-figue mi-raisin pour les autres catégories, même si tout le monde se maintient à son rang, l'opus 2014-2015 n'a pas été de tout repos tant pour les joueurs que pour les dirigeants. L’équipe première se sauve au dernier match avec une victoire sur Jarnac 4-2 (buts de Yannick 2, Mathieu et Yoann). L'équipe réserve s'incline lourdement, heureusement que le travail a été fait dans les matchs précédents, la C termine sur une défaite mais «la Dream Team», s'est battue avec ses armes cette saison et à fait de belles sorties. Chez les 17 et les 15, la refonte des championnats de Ligue font que tous les compteurs sont remis à zéro pour l'an prochain. En U13, la saison a été plus que correcte, avec deux équipes en première division et deux finales de Challenge dont une remportée. Cette génération va sans aucun doute faire parler d'elle. En U11, la saison des tournois a commencé et les résultats sont plus que satisfaisants. Avec une victoire (Asnières) et trois places de finalistes (St Jean d'Angély, Royan et Brianaise), les jeunes pousses du club n'en n'ont pas encore terminé, puisque le tournoi de l'ACFC se profile ainsi que celui de l'ASSY.