amicale sportive de Saint-Yrieix : site officiel du club de foot de Saint-Yrieix-sur-Charente - footeo

Soirée des Partenaires

Le club de foot arédien a invité ses partenaires

Assy-blog.jpg
«L'ASSY n'a pas changé sa façon de faire les choses. A savoir quand un partenaire donne au club, cela va directement à l'initiation des jeunes et à la formation des éducateurs», indiquait Hubert Arné, le président du club de foot arédien lors de la réunion à laquelle était conviée vendredi dernier, municipalité, sponsors, anciens présidents, dirigeants et joueurs. Fort de 300 licenciés dont les trois-quarts de jeunes, le club est bien structuré avec un centre technique sous la houlette du vice-président Didier Durand, d'un responsable de l'école de foot, Michel Tamisier, titulaire d'un brevet d'État et d'éducateurs diplômés.

«Notre plan quinquennal se termine avec des résultats sportifs au-delà de nos objectifs - montée en régionale de l'équipe 1ère et d'une équipe jeunes - puisque outre les seniors, deux équipes jeunes évoluent en régionale», commentait Joël Vignaud, ancien vice-président, un peu plus critique envers la municipalité sur le plan des demandes d'infrastructures: 3è terrain, agrandissement des vestiaires et club-house. «Pour notre nouveau plan quinquennal, les demandes restent les mêmes, hormis la transformation du terrain annexe en synthétique à la place du nouveau terrain».

Assy-2.jpg«Comme vous, nous partageons les mêmes valeurs de formation des jeunes. Pour nous, c'est l'essentiel. Nous sommes à vos côtés, même si nous ne pouvons réaliser vos demandes aussi rapidement que vous le souhaitez», indiquait le maire Denis Dolimont, remerciant au passage les 45 partenaires du club. «Sans vous le club n'aurait pas les moyens d'initier les jeunes».

Cette saison, le club sera équipé de nouveaux maillots, survêtements et k-ways. «Avec un nouveau logo où figure la date de création du club. Un souvenir pour les anciens», concluait Hubert Arné.

( source: Le blog des communes CL. JL LEBRAS )

U15 2 / MANSLE/MAINE DE BXE 3 jours
U15 2 / MANSLE/MAINE DE BXE et 2 autres : résumés des matchs 3 jours
Séniors C / VINDELLE ASFC 3 jours