Tournoi U15 Robert PUJOL 2013

Le Challenge Robert-Pujol U15 reste à l'ACFC

Samedi dernier, l’équipe bien rodée des membres de la commission des tournois de l’ASSY (Amicale sportive de Saint-Yrieix), aidée par les bénévoles du club, était sur le pont pour le Tournoi U15 Challenge Robert-Pujol. Cent-dix jeunes footballeurs se sont affrontés dans un très bon esprit sportif sur la pelouse du stade des Rochers. «Nos avons assisté à de très bons matchs et surtout dans un très grand fair-play», a souligné Hubert Arné, le président, à l’issue du tournoi, avant d’ajouter «l’Entente [Champniers/Saint-Yrieix, Ndlr]aujourd’hui a fourni un très bon tournoi». Dix équipes - dont parfois plusieurs d’un même club - étaient présentes: Châtellerault, ACFC, Bandiat-Tardoire (2), Avenir Charente Est, Chasseneuil, Soyaux, Ruelle et Entente Champniers/Saint-Yrieix (2).

saint-yrieix-sur-charente, football, assy, amicale sportive de saint-yrieix, tournoi u15, challenge robert pujolA l’issue de la compétition, c’est l’ACFC - tenant du Challenge - qui l’a emporté sur l’équipe 2 de l’Entente Champniers/Saint-Yrieix. La troisième place du podium est revenue à l’Avenir Charente Est. A noter prochain rendez-vous de l'ASSY avec le tournoi U11 - U13 Challenge Gérard-Boissinot le samedi 22 juin.

SOURCE LE BLOC DE ST YRIEX JL LEBRAS