Vide Grenier 26 AOÜT 2012

Le vide-grenier du foot doit prendre ses marques

saint-yrieix-sur-charente, vide-grenier, assy, amicale sportive de saint-yrieix

Dimanche, quelque cent-vingt exposants ont investi l’allée devant le stade des Rochers et le gymnase des Berneries pour la première édition du vide-greniers de la rentrée organisé par l’Amicale sportive de Saint-Yrieix, le club de foot de la commune. «Ce n’est pas la même réussite que notre bric-à-brac de juin, il faut que ce nouveau rendez-vous prenne ses marques», indique Hubert Arné, le président, affichant sa satisfaction. Seule ombre au tableau, les barrières installées par la commune tout au long de l’allée casse un peu la convivialité. Du côté des chalands, ils se sont déplacés tout au long de cette belle journée ensoleillée.

(Source le blog de st yrieix JL LEBRAS)